N’ayant pas encore pu tester le Wiko WIM, ni Wiko Wim Lit (sauf très rapidement)… Je vous livre quelques photos au Wiko View
Photos brutes
On a un noir intense, un peu de cramé très rapidement. Après dans notre cas à l’oeil nu on avait une route complètement illuminée.
Ici on remarque une reproduction des couleurs chaudes comparables à celles au CUBOT CHEETAH2, mais le piquet est bien meilleure et il y a moins de bruits numériques. D’autres photos en dessous sont des photos non brutes retouchées légèrement sous lightroom.
Photos sous lightroom
Deux nouvelles photos du test, du wiko View cette fois ci réalisées sous le soft OPEN CAMERA en mode » Landscapes » . On a un manque de dynamisme des couleurs c’est dommage. Sinon l’image n’est pas trop dégueulasse. Une version revue sous lightroom, y a quelques apparitions de bruit dans le ciel




Aspect technique du Wiko View
Si ces différents exemples te conviennent je te propose de te parler un peu plus de l’aspect technique de ce téléphone.
C’est un appareil photo pas très cher, il a vraiment baissé niveau prix. Il est à 168€ en promotion sur amazon actuellement. Autant te dire que c’est sympathique pour avoir un téléphone multifonctions.
- Ecran 5,7″ HD+ technologie IPS Full lumination verre 2,5D
- Téléphone de 16 Mpixel
- 32 go de mémoire interne, extensible jusqu’à 128 GO.
- La vidéo est stabilisée, ce qui permet d’avoir un meilleur rendu surtout quand on tient son téléphone à bout de bras.
- La game View et Wim propose une photo en façade pour les selfie de 16 MPixel autant te dire que ça permet d’avoir un rendu assez bon.
- Le view prime possède un mode selfie avec flash
- Le Wim Lite propose également un mode selfie avec flash